En ce dimanche 29 octobre 2017, Dieu nous a bien surpris, nous les Sourds de Paris. En effet, Dieu nous a montré une nouvelle fois qu’Il est bon et fidèle, puisqu’Il nous a béni en pouroyant à une salle dans Paris pour le célébrer. Malgré un temps pluvieux, signe de bénédiction abondant, 
Il nous a permis de goûter à Sa présence par des louanges qu’on considère comme « pi-sourds » préparer par les frères et soeurs parisiens. 
Nous avons été béni et honoré d’avoir Eric EGLER parmi-nous et qui nous a partagé la parole de Dieu. Et nous avons bien compris qu’avoir la foi et être sauvé sont des dons que Dieu nous donne et qu’il nous faut les chérir. Nous avons profité de ce moment pour partager à un maximum de frères et sœurs par le biais de « Youtube ».
Il faut dire que plusieurs ont été fortifié et encouragé. Beaucoup nous ont posé la question : quand est-ce le prochain rendez-vous ? Nous ferons le nécessaire pour réitérer ce type d’événement. Car nous sûr d’une chose Dieu est le Dieu des vivants et qu’Il est pour nous !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Publier des commentaires