Le samedi 18 novembre 2017 à l’église de la Porte Ouverte Chrétienne de Mulhouse a eu lieu la conférence annuelle pour femmes. Une journée juste pour ELLES  afin de recevoir un enseignement de la part de Dieu PI féminin, louer et prier, échanger ensemble, faire connaissance…
9 personnes sourdes ont pu y participer parce que 4 femmes bénévoles se sont relayées pour traduire en LSF (Langue Signe Française).
C’est le couple HEESUK et Eric TOUMIEUX missionnaires au SENEGAL depuis 18 ans qui étaient les porteurs du message divin toute la matinée. (Eric est l’auteur du livre : « La reine du midi se lèvera »).
Le thème du message : «  « S.O. S » :
Le « S » comme= « SOIS ECLAIREE PAR LE SAINT-ESPRIT ». Esaïe 60 : 14.
ESAIE 55 :8 : « Car mes pensées ne sont pas vos pensées, Et vos voies ne sont pas mes voies, Dit l’Eternel ».
« Dieu va te faire connaître Sa pensée ». AMOS 4 :13
Le  « O » comme : « OSE VAINCRE LE MAL PAR LE BIEN »
Philippiens 4 : 5 : «  Que votre douceur soit connue de tous les hommes. Le Seigneur est proche. »
Le « O » aussi comme « OSE LE MINISTERE »
EPHESIENS 4 : 11 « Et il a donné les uns comme apôtres, les autres comme prophètes, les autres comme évangélistes, les autres comme pasteurs et docteurs».
Le dernier « S » comme : SECOURS. Nous sommes appelés à être un secours pour quelqu’un en manifestant le fruit de l’Esprit : «l’amour, la joie, la paix, la patience, la bonté, la bénignité, la fidélité, la douceur, la tempérance; la loi n’est pas contre ces choses ». Galates 5.22
L’après-midi, nous avons eu un spectacle par le groupe de jeunes « Les LIGHTCLUBBERZ », puis le témoignage de Jacqueline FRESARD, conférencière et auteure du livre « MAGIE BLANCHE, LE SECRET… ET APRES ? » Jacqueline raconte comment elle a été libérée des liens occultes et comment elle a fait de ses épreuves une force.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Publier des commentaires