A l’issue de la rencontre biblique ouverte à tous, entendants qui apprennent la LSF et sourds qui viennent d’Alsace et d’autres régions voisines, nous avons échangé autour d’un bon barbecue offert par l’association Espace Ephphatha. Cela afin d’honorer les personnes qui œuvrent pour les sourds, qui apprennent la LSF pour mieux communiquer avec eux et qui aident à la traduction parmi les sourds de plusieurs églises (Strasbourg, Thann, Mulhouse…) et pour bien d’autres encore…

Le thème de la prédication apporté par Eric EGLER était « Qu’est-ce que l’église ? » Il y a 6 points : la famille ; le corps de Christ ; les talents ; lieu des bienfaits divins ; terreau obligatoire à ma croissance ; se réfugier : hôpital, restaurant. Les sourds apprennent à servir les uns des autres par l’amour. Chacun a valorisé son service précieux pour donner la gloire à Dieu. Notre église résiste contre les ennemis.

Après une bonne journée de partages, de rires, de photos dans une ambiance fraternelle, nous avons souhaité de bonnes vacances et un repos mérité à tous.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Publier des commentaires