Au mois de mai, un 2e séminaire a eu lieu avec l’association ARIEL’S au centre Tabor de Munster.

L’association ARIEL’S est l’Association pour la Recherche et l’Interprétation de l’Evangile en Langue des Signes. A ce séminaire, il y avait environ 35 participants, venus de toute la France et de Belgique, pour développer le service de traduction/interprétation en Langue des Signes dans les églises évangéliques de France. Certaines personnes traduisent déjà les cultes, et d’autres sont débutantes.

L’association ARIEL’S veut encourager et aider les entendants à apprendre la LSF, à sensibiliser leurs églises locales à la communauté sourde de France, et travailler en réseau national.

Le séminaire s’est très bien passé, avec de nombreux échanges d’expériences, des conseils, des encouragements, des enseignements et des temps de prière.

Yves Marchand et Eric Egler étaient invités une matinée pour apporter une exhortation et présenter l’association Espace Ephphatha. Ils ont encouragé les entendants à continuer de se former dans la LSF et à servir le Seigneur avec les sourds. Nous continuons de prier pour que les sourds de France puissent “entendre” et voir l’évangile !

A Dieu toute la Gloire !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Publier des commentaires