L’année 2016 a été une belle année pour le groupe des frères et sœurs sourds de l’antenne Ephphatha à Paris.

Dieu a répondu à beaucoup de nos prières et nous persévérons dans la Foi.

Nous avons continué tout le long de l’année à nous réunir les jeudis de 18 h à 20 h chez Justine et Camille Fonclaud dans le 10e arrondissement de Paris, pour l’enseignement et les partages biblique. Nous avons pu aborder différents thèmes tels que la prière, la Foi, le péché et bien d’autres…

Je continue d’interpréter les cultes une fois sur 2 dans l’église évangélique ADD rue de Fondary dans le 15e arrondissement de Paris. Les frères et soeurs sourds se sentent bien au sein de cette église. En fin d’année 2016, Dieu nous a envoyé son serviteur Yvan Techer, il est entendant enfant de parent sourd, il a étudié à l’école biblique et à été diplômé. Sa langue première est la LSF, alors nous sommes heureux de l’accueillir parmi nous car il apporte son soutien et ses connaissances bibliques au travers des enseignement qu’il nous apporte, l’équipe se renforce Gloire à Dieu !

Nous avons de nouveaux projets pour l’année 2017 et souhaitons encore grandir avec notre Sauveur et Seigneur, parmi l’un de ces projets, il y a le changement du lieu de réunion pour les jeudis car en effet le nombre de nouvelles personnes augmente et le salon de notre chère sœur Justine est devenu trop étroit ! C’est une bonne nouvelle ! L’Eglise grandie AMEN !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Publier des commentaires